A Montélimar, notre caennaise disputait la 5e épreuve du circuit national senior samedi 11 mars et la deuxième manche par équipe le dimanche 12 mars. Retour sur ce week-end de compétition.
Le circuit national avait bien démarré pour Thaïs après 4 victoires en poule sous les couleurs de la Team ENE. Après deux victoires en match de tableau, c’est à la 25e place que se termine la compétition individuelle de notre caennaise face à Helene Ngom, la vainqueur du jour.
“Assez déçue du week-end“, Thaïs espérait un meilleur résultat même si “ça reste un résultat globalement correct“.
Un 6e place par équipe
Le lendemain, associée aux Lexoviennes (voir ci-dessous), notre épéiste participait à la deuxième manche par équipe. Après avoir idéalement démarré la journée en battant Colmar avec le bonus offensif, les filles ont perdu leurs deux derniers matchs. Une nouvelle déception pour Thaïs même si rien n’est encore joué. “Ce n’est que des matchs de poule et rien n’est encore acté” confiait-t-elle à l’issue du week-end. Actuellement 6e au classement, il faudra finir dans le top 8 à Talence pour jouer les play-off et la montée en N1. Réponse dans un peu plus d’un mois.
Notre caennaise retrouve la compétition dès ce week-end avec la 4e épreuve individuelle du circuit national M20 à Colmar.
No responses yet